Dimii-59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut je voudrai savoir pour vous quel est la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Trop pauvre, augmente le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pourtant il sort du garage pour un réglage carburateur abuser ! c'est possible que quand je suis à fond il s'eteind en etant trop pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 cetais un gicleur de 53 et j'ai essaier un 66 il broute trop je vais mettre un 60 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 elle est vraiment blanche pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) salut tu es en carburateur 17,5 alors la faut mettre un gicleur 60 ( si tu es toujours en carburateur 12 faut laisser le gicleur de 53 ) si tu met un gicleur de 66 faut mettre un cornet sur carburateur 17,5 Modifié le 1 janvier 2012 par ludix.booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouiii c'est qu'es que je vais faire ! j'ai mis un 65 aussi il broute à fond aussi ! faut que j'attend mardi pouur les magasin soit ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut le garage ta peut être mis une bougie neuf non ? faut attendre un peu quel prenne ca couleur sinon la couleur quel as on dirait trop pauvre oui elle doit être comme ca normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai fais au moins 30km depuis quand je met un gicleur de 66 par exemple et après le 53 elle revient toute blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 est ta bougie est comment après un test du gicleur de 66 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Noiir ! je cherche un gicleur de 60 mais on a dit que c'etais rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 test avec le 66 est cornet au pire en attendant d avoir le bon gicleur est regarde la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 test avec le 66 est cornet au pire en attendant d avoir le bon gicleur est regarde la couleur de ta bougie j'ai pas de cornet lol c'est pour ca ! ta na pas un a preter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 non j en ai pas desolé j'ai que boîte à air de spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 - Noire et grasse = gicleur trop gros (mélange trop riche). - Marron chocolat = gicleur correct. - Blanc/beige = danger, gicleur trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Cet après midi je vais essaier 65 avec filtre à air (cornet) pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 es ce que être trop pauvre ca peut faire eteindre mon scooter a chaud au bout de 10km ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop pauvre ça fait surtout sérrer! (et oui du coup il peut s'éteindre à chaud...) Normalement un carburateur 17,5 ça tourne avec un gicleur autour de 60 (c'est livré avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop pauvre ça fait surtout sérrer! (et oui du coup il peut s'éteindre à chaud...) Normalement un carburateur 17,5 ça tourne avec un gicleur autour de 60 (c'est livré avec) Non j'ai eu un 65 avec pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut je voudrai savoir pour vous quel est la couleur de la bougie
18 réponses à cette question
Messages recommandés